Telecharger Maintenant

Remarque importante : – le scanner Spyhunter est disponible pour la version gratuite et sous licence. Lorsque la version d’essai peut aider à détecter l’infection des logiciels malveillants sur le système affecté en même temps que leur position, mais pour supprimer définitivement, vous devez acheter la version complète.

Étape 1. Lors du téléchargement du logiciel, vous devez double-cliquez sur le fichier exécutable d’installation appelé SpyHunter-Installer.exe et suivez les instructions affichées à l’écran et terminer le processus d’installation.

Étape 2. Maintenant, vous êtes informé que vous cliquez sur l’option Télécharger la numérisation gratuite et télécharger la version d’essai du logiciel SpyHunter.

Remarque : – Lors du téléchargement du logiciel Spyhunter sur votre ordinateur, vous pouvez obtenir des fausses alertes sur votre navigateur Internet tel que Microsoft Edge, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome, etc. disant que « Ce type de fichier peut endommager votre appareil une fois que la « application est téléchargée obtenir. Vous voulez garder Download_ SpyHunter-Installer.exe ». Cependant, en réalité, ce genre de message est affiché par le virus ou logiciel malveillant dans le système et ne veulent pas supprimé. Il suffit de choisir « Conserver » et éloigné dans le processus d’élimination du virus.

Étape 3. Ensuite, vous voudrez peut-être double-cliquer sur SpyHunter-Installer.exe et suivez les instructions apparaissent à l’écran pour installer la version d’essai de SpyHunter Software.